Stand’Park, allier loisir et sport


Qui a dit que le sport n’était pas accessible à tous ? Les parcs de loisirs sont là pour allier sport et loisir et qu’une grande partie de la population puisse accéder au sport en toute simplicité. L’accrobranche est un bon moyen de s’amuser et de faire du sport en même temps. Généralement l’accrobranche est pratiqué dans un parc d’aventure et en forêt pour plus de sensations.

041

En Lorraine, Stand’Park ne déroge pas à la règle. En véritable parc de loisirs dans les Vosges, Stand’Park est spécialisé dans l’accrobranche et propose aux personnes qui viennent de vivre toute l’adrénaline de ce sport. Pendant un minimum de 2 heures, découvrez un parcours tout tracé à travers la forêt. Pour les adultes (et plus de 12 ans) nous proposons le parcours big défi et pour les plus jeunes (enfants de 3 à 12 ans) ce sera le défi Kid qui leur sera proposé.

Plus on est de fous plus on rit et plus on fait des économies. Venez en groupe et profitez de remises exceptionnelles. N’attendez plus pour découvrir toutes les offres de Stand Park directement sur leur site Internet ou par téléphone au 03 29 34 32 45.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *